Nous connaissons vos enjeux liés à la gestion des drêches.
Le manque d’espace est problématique. En milieu urbain l’espace se fait rare, et au prix du pied carré il est dommage d’en réserver une partie pour le stockage des drêches.
L’odeur, surtout en été, peut également être problématique. La drêche étant un résidu humide, sa dégradation rapide peut causer des désagréments pour le personnel, les clients ou le voisinage.
Les calendriers de brassage varient d’une semaine à l’autre, mais également au fil des saisons. Au vu de l’espace et de la dégradation rapide du résidu il faut être agile pour collecter les drêches au plus vite.
Se débarrasser des drêches peut parfois être coûteux. Et si vous transformiez ce poste de charge en un investissement pour le développement durable et marketing ?
Fermer la boucle, ça serait super non ?
Avec Boomerang, le ramassage des drêches n’est plus une préoccupation.
Grâce à notre service de collecte agile nous nous adaptons à vos calendrier de brasse pour collecter les drêches à la sortie de vos cuves. Via notre interface de calendrier partagé vous pourrez renseigner votre planning de brassage, ce qui nous permettra d’être le plus rapide et efficient lors de la collecte.
Encore mieux, à chaque levée de bacs, nous vous en déposons de nouveaux, tout propres.
Fini les problèmes de stockage et d’odeurs, vous pourrez concentrez votre espace et votre et votre énergie à ce que vous savez faire le mieux : brasser de la bière.